Revue : Masque cheveux Hair Food à la papaye de chez Garnier

Salut mes petits nounours ,



Voici ma vidéo Youtube :      




Aujourd'hui je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article, concernant le produit phare dont tout le monde parle , et dont on nous rabâche les publicités à GOGO .
Je veux bien sûr parler du masque pour cheveux HAIR FOOD de la marque Garnier et de la gamme fructis .



Vous savez (ou pas) mon amour pour la marque Garnier et notamment pour la gamme Fructis, je kiffe leurs shampoing et après-shampoing c'est juste une dinguerie .



Donc quand j'ai vu la publicité de ce nouveau masque je me suis lancée sans trop d'hésitation .


Le masque Hair Food de chez Garnier Fructis , coute aux alentours de 5,90 euros et vous pouvez vous les procurer dans vos supermarché (Carrefour ou Auchan) :

Il se décline en 4 parfums , avec 4 effets différents :

   ¤ Macadamia : Lissant
   ¤ Papaye : Réparateur
   ¤ Banane : Nourrissant
   ¤ Goji : Éclat

Aujourd'hui je vais vous parler tout spécialement de celui à la papaye .


Ayant de nature les cheveux gras à la racine et secs aux pointes, je me suis dit pourquoi ne pas prendre un masque réparateur, j'hésitais entre la papaye et la banane .



Sans plus tarder je vais vous faire un zoom sur ce produit .


Descriptif du masque Hair Food à la papaye :

  


La nouvelle nutrition des cheveux affamés
Découvrez le premier masque multi-usages, à 98% d'origine naturelle, enrichi à la papaye pour réparer les cheveux abimés. Sa texture fondante est immédiatement absorbée, comme si vos cheveux la dévorait; 3 façons de l'utiliser - en soin démêlant, en masque ou en soin sans rinçage - pour un seul résultat: des cheveux nourris et réparés!

Une formule biodégrable à 96% et vegan*
- OUI: notre formule est vegan*, biodégradable à 96%**, testée dermatologiquement, fabriquée dans une usine engagée en faveur du développement durable et composée d'huiles végétales.
- NON: notre formule est sans silicone, sans paraben, sans colorant artificiel.
Pour des cheveux plus sains, plus forts!

3 façons de nourrir les cheveux affamés
  • En soin démêlant: appliquez sur cheveux mouillés pour restaurer instantanément la couleur, et démêler sans alourdir.
  • En masque : appliquez sur cheveux mouillés, laissez poser 3 minutes et rincer abondamment. Vos cheveux sont intensément réparés et restaurés.
  • En soin sans rinçage : sur cheveux secs ou mouillés, appliquez sur les longueurs pour les réparer et sceller les pointes fourchues.

Descriptif du produit :


Au niveau du packaging , nous avons l'intégralité des ingrédient , en forme de liste très claire et ça je trouve sa cool . Avec chaque catégorie qu'il y a dans ce masque .



Sur le devant l'on peut retrouver les principales caractéristiques du masque , notamment :

¤ vegan
¤ biodégradable
¤ testé dermatologiquement
¤ huiles végétales
¤ sans silicone
¤ sans paraben
¤ sans colorant artificiel



Et n'oublions pas le fameux 98 pourcents d'origine naturel .



Concernant la texture , il est assez fluide , pas trop épais contrairement à certains masques . Je dis toujours qu'il a la texture d'un après-shampoing mais les effets d'un masque :) .

Mon avis sur le masque Hair Food à la papaye :

¤ L'odeur mes petits nounours, elle est juste divine ( une odeur tropicale, je me crois sous les cocotiers) .


¤ La texture, assez fluide, pas trop épaisse, très facile d'application .



¤ Le démêlage mes petits nounours on en parle ou pas .C'est juste dingue, j'ai une nature de cheveux qui s'emmêle facilement, et avec ce masque je démêle mes cheveux sans problème, et surtout sans les arrachés .



¤ Le rendu, est juste magnifique, mes cheveux étaientnourris, d'une douceur extrême, et d'une brillance incroyable, et surtout je sentais la différence entre l'avant et après . Au niveau notamment des pointes j'ai vu une réelle différencej'ai impression qu'elles étaient plus nourries .



¤ Ses effets dès la première application, je ne m'attendais à ce que ce masque face effet immédiatement . Logiquement quand on teste un produit il faut plusieurs semaines voir mois pour que l'on voit réellement les effets .



¤ Sa composition n'est pas totalement clean, je vous l'accorde mes effets sont dingues, maintenant à voir au fil du temps si mes cheveux ne s'habituent pas trop au produit (croisons les doigts) .



Bien entendu tous mes avis sont objectifs, j'ai acheté moi-même le produit mes petits nounours :)..


Conclusion :

Moi je vous conseille ce masque à mille pourcents , pour les personnes qui ont des cheveux comme moi    assez abîmés (pollution , sèche cheveux , soleil , ect ....) . Il fait vraiment un réel effet :) .

J'ai hâte de tester les autres parfums de cette gamme .

Voilà pour cette article mes petits nounours , j'espère qu'elle vous a plu .

A très vite pour un nouvel article .

xoxo . Mel .




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés