ALL MY SNEAKERS (FILA , PUMA , VANS , LACOSTE , NIKE)

Salut mes petits nounours ,


Voici ma vidéo Youtube :    



Aujourd'hui je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article , concernant un ALL MY SNEAKERS .

En d'autres termes mes petits nounours , je vais vous présentez dans cette article , toutes les paires de baskets que je kiffe et que je porte au quotidien .

Je n'en collectionne pas énormément non plus , mais qu'est ce que j'aime les baskets ^^ . Il n'y a pas mieux pour être confortable et à l'aise .

Je vais également vous présentez quelques paires que j'ai eu promotion dans certains magasin , si cela vous intéresse . FONCEZ :) .

Bien entendue ce ne sont pas non plus les dernières collections , mais ce sont quand même des baskets de grandes marques à petits prix pour la plupart , et qui sont toujours à la mode actuelle .

LET'S GO .....................

¤ 1ère PAIRE :  Basket Lacoste (que j'ai dénichée en solde sur le site Lacoste) :
 https://www.lacoste.com/fr/lacoste/femme/chaussures/sneakers/sneakers-chaumont-en-textile-et-pique-resille/5012123011547.html?gclid=Cj0KCQjw5fDWBRDaARIsAA5uWTi6cqi9enilVAyzC4hzz6q-cGf5YGs3ZKr3F4Eqw1oRGNvUHllhgZwaApBFEALw_wcB&LGWCODE=5012123011547%3B110357%3B6271&rnd=1

 Elles sont justes ultra confortable , très légère , et on en parle de cette couleur bleu marine :) .

¤ 2ème PAIRE : Basket Puma (1er modèle) :
 https://www.go-sport.com/chaussures/enfant-loisirs/sneakers/chaussures-loisirs-low-cut-enfant/icra-57346.html

 Comment je vous dire que j'ai une admiration spécial pour la marque Puma ce sont des baskets assez abordable et de très bonne qualité :) . En ce moment en PROMOTION chez GOSPORT  .

¤ 3ème PAIRE : Basket Puma (2ème modèle) : 
https://www.go-sport.com/chaussures/enfant-loisirs/sneakers/chaussures-loisirs-low-cut-enfant/chaussure-puma-bte-icra-enfant-garcon-47765.html


Comment je vous dire que j'ai une admiration spécial pour la marque Puma ce sont des baskets assez abordable et de très bonne qualité :) .

4ème PAIRE : Basket Adidas Stan Smith original :
http://www.sarenza.com/adidas-originals-stan-smith-j-s838278-p0000114005?gclid=CjwKCAjwzoDXBRBbEiwAGZRIeBAaa6jNG9AHMw6DMRzCO3pVx5Kr936olgNc4d13mmoy99LfMWQwJRoCNV0QAvD_BwE&gclsrc=aw.ds#size=36-37#ectrans=1


Pour cette paires j'avoue que j'ai été un mouton , mais cette paire pour tout les jours elles est juste génial . Le seule bémol j'aurais peut-être due la prendre d'une autre couleur .

5ème PAIRE : Basket air max Thea (1er modèle) :
https://www.zalando.fr/nike-sportswear-air-max-thea-baskets-basses-ni111a09h-q11.html?size=37.5


 Elle ressemblent vachement aux Air max 91 de l'époque , mais en tissus (le seul petit bémol , car je trouve qu'elle s'use plus vite) . Mais j'ai trop craquer pour la couleur , elles sont quand même assez onéreuses .

6ème PAIRE : Basket Air max Thea (2ème modèle) :
https://www.zalando.fr/nike-sportswear-air-max-thea-baskets-basses-ni111a09h-q11.html?size=37.5


 Elle ressemblent vachement aux Air max 91 de l'époque , mais en tissus (le seul petit bémol , car je trouve qu'elle s'use plus vite) . Mais j'ai trop craquer pour la couleur , elles sont quand même assez onéreuses .

7ème PAIRE : Basket Fila : 
Basket fila : https://www.go-sport.com/chaussures/enfant-loisirs/sneakers/chaussures-loisirs-low-cut-cad/firebolt-vlc-51669.html


Et oui j'ai dénichée cette paire de basket Fila à petits prix en ce moment chez GOSPORT , à 19,99 euros seulement . Alors certes ce ne sont pas les dernières FILA , mais elles sont juste ultra confortables , et ultra légère (très bien pour le sport) .

8ème PAIRE : Basket Vans  ( trouvez chez stokomani , malheureusement il n'y a pas de liens) :



Elles sont juste top , c'est un modèle que j'ai dénichée à seulement 30 euros chez Stokomani ( sachant que les baskets Vans sont relativement chères ) . Il y a pleins de modèles différents et j'ai craquée pour celui-ci en , toutes noirs avec des fleurs fluos .

Voila pour cette article mes petits nounours , j'espère qu'il vous a plu .

A très vite pour une nouvelle vidéo .

xoxo . Mel .







Commentaires

Articles les plus consultés