Accéder au contenu principal

Articles

Sélection

Chute de cheveu à cause de mon traitement roaccutane ! (solutions , remède naturel....)

Salut mes petits nounours ,


Voici ma vidéo YouTube : 



Aujourd'hui je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article, concernant la chute de mes cheveux qui a commencé à la fin de mon traitement roaccutane .

Cet article, je vous l'avoue n'était pas du tout prévue , mais j'ai eu la mauvaise surprise de remarquer une perte de cheveu assez conséquente depuis que je suis rentré de vacance .

Cela fait 2 mois que j'ai arrêté mon traitement roaccutane qui a duré en tout est pour tous 7 mois . 
Au début je me suis dit que c'était peut-être due à une carence en fer ou un autre problème, donc je suis parti faire une prise de sang, et heureusement il n'y avait rien d'alarmant . (Je touche du bois) .

J'en ai parlé à mon médecin traitant qui m'a dit que c'est sûrement due au roaccutane et à ses effets secondaires . Malheureusement étant au mois d'août mon dermatologue et en vacances et ne rentre qu'à la fin du mois .(ma veine) .

Donc j'…

Derniers articles

Mes fournitures scolaires 2017/2018

Mes découvertes et favoris (juillet 2017)

Comment faire pousser ses ongles plus vite et comment en prendre soin ? ( soin , produit naturel....)

Comment enlever les tâches brunes ? (Vieillissement , soleil , tâches d'acné ....)

Bronzer rapidement (et sans danger)

Roaccutane , comment se protéger du soleil ( spécial crèmes solaires)