Roaccutane , comment se protéger du soleil ( spécial crèmes solaires)

Salut mes petits nounours ,


Voiçi ma vidéo YouTube :


Aujourd'hui je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article qui va concerner mes protections solaires (sous traitement roaccutane) .

Vous le savez où non j'ai terminé mon traitement roaccutane depuis le 10 juin . 

Il faut savoir que le traitement roaccutane même à l'arrêt continu d'agir dans notre corps pendant au moins 6 mois . C'est pour cela s'il faut faire une prise de sang juste après . 

Donc avec les fortes chaleurs qui arrivent j'ai décidé de mettre le paquet cette année, niveau protection solaire :




De toute manière que vous soyez ou non sous roaccutane il faut se protéger du soleil car celui-ci peut provoquer : 

* tâches pigmentaires 
* cancer de la peau
* vieillissement cutané 
* rayon UVA (responsable du vieillissement de la peau)
* coup de soleil
* réaction de photosensibilité 


Et pleins d'autres dégâts sur notre peau encore .

Veillez à ne pas vous exposer au les plus chaudes , quand le soleil est au zénith :

  • * évitez le soleil entre 10 h et 15 h (11 h et 16 h, heure d'été)  
  • * Renouveller l'application de la crème solaire (toutes les 30 minutes max) et toutes (les 2h ou 3 h après avoir nager ou transpirer)
    * Portez un chapeau , ou une casquette pour protèger votre visage

Essayez de prendre des crèmes solaires de pharmacie ou de parapharmacie, voici le lien d'une parapharmacie en ligne qui fait de bonnes affaires :

(Lien)

Maintenant Voiçi les liens des produits solaires que j'ai pris pour cette été :


Bioderma Photoderm Aquafluide visage (50+) :
Daylong Ultra face gel fluide solaire(30+) :
Bioderma Aquafluide en stick zones sensibles (50+) :
Ensuite utilisez un après soleil à chaque exposition , ça va vous permettre d'hydrater votre peau :

Après soleil SVR sun secure :
Et enfin protéger aussi vos cheveux car le soleil à tendance a les dessèche, donc prenez en soin avec des huiles végétales, ou l' huile de Corine de Farme  au monoï (cheveu et corps) dispo dans les magasins carrefour .

N'oubliez pas mes petits nounours , de prendre un indice (50+) et d'en mettre une bonne quantité pour avoir la protection (50+) sur vous . 

Et ce n'est pas pour autant que vous n'allez pas bronzer, vous allez bronzer moins vite, sans cramer, et surtout protéger .

Voilà pour cette article , j'espère qu il vous a plu .

À très vite pour un nouvel article .

xoxo . Mél .

Commentaires

Articles les plus consultés