Astuces : Le marc de café pour combattre la cellulite ?

Salut mes petits nounours ,                    



Aujourd'hui je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article qui va concerner la cellulite

Et oui les beaux jours arrivent et nous les filles rêvons toutes d'avoir un corps parfait sans défaut .


Alors s'en plus tarder je vais commencer par vous expliquer les causes de la cellulite et juste après je vous expliquerai quelques astuces que moi n'utilisent pour m'en débarrasser .

Voici les causes de la cellulite :

* elle peut être génétique, héréditaire et malheureusement on ne peut rien y faire .  


* elle peut être de cause hormonale (puberté, grossesse, prise de contraceptif) 


* elle peut être circulatoire due à une mauvaise circulation du sang , ou simplement à une    rétention d'eau 


* elle peut être de cause alimentaire, une alimentation riche en mauvaises graisses . 

Mes astuces pour me débarrasser de cette vilaine cellulite : 

1) Boire de l'eau : va aider votre corps à se débarrasser des toxines .

2) Le vinaigre de cidre : Je vous conseille de prendre 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre dans un petit peu d'eau tous les matins, pour détoxifier votre organisme . ( Cela fait le même effet que le jus de citron , mais celui agit principalement sur  la cellulite) :


Vinaigre de cidre:


3) Faire un gommage à base de Marc de café : et oui c'est très connue mais le marc de café à un effet tenseur pour la peau, et stimule la circulation sanguine et lymphatique :


Marc de café :



Huile d'olive ou d'amande douce à mélanger avec le marc de café :


4) Faire de l'activité physique : quand vous transpirez vous éliminer naturellement des toxines . Faites une marche rapide (au moins 30 minutes par jour) . Et choisissez la natation ou le vélo (personnellement moi c'est le vélo d'appartement) .



5) Évitez les vêtements trop serrés tels que les slimes, ou les leggings, qui diminuent la circulation sanguine . 




6) Prendre des bains froids et non chauds, qui vont permettre de raffermir votre peau . 




7) Et mangez sainement (fruits, légumes), et variait vos repas en évitant le plus possible les mauvaises graisses .

Voilà pour cette article , j'espère qu'il vous a plu :)

À très vite pour un nouvel article . 

xoxo . Mel .


Commentaires

Articles les plus consultés