J'ai tester le shampoing pour chevaux Mane n'tail (cheveux secs et abîmés)

Salut mes petits nounours ,


Voici ma vidéo YouTube :


Aujourd'hui je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article, concernant les shampoings et après shampoing de la gamme Mane n'Tail .



Cette gamme est très connue aux États Unis , et elle est même utilisée par les stars comme Kim Kardashian, c'est pour vous dire ! 




Mais cette marque est un petit peu spécial puisque c'est une marque qui est dédiée à la crinière des chevaux. 



Et oui vous m'avez bien entendu ce sont des bases des produits destinés aux chevaux mais qui ont été reformulé pour les humains .



Cette marque vous pouvez la retrouver dans vos Monoprix, mais je vous conseille de la commander sur le internet c'est beaucoup moins cher , je vous mets un lien juste ici :


https://www.lookfantastic.fr/mane-n-tail-original-conditioner-355ml/11314641.html?affil=thggpsad&switchcurrency=EUR&shippingcountry=FR&thg_ppc_campaign=71700000008993422&gclid=CjwKEAjw1PPJBRDq9dGHivbXmhcSJAATZd_B9wLGznzqdKLyRkFMnhNajOsrw_n4mUN4DT0C-n2wFBoCDNfw_wcB&gclsrc=aw.ds&dclid=CMaN07CYttQCFWmlUQodwusAag'ai



De base j'ai voulu le shampoing parce qu'il avait la particularité de faire pousser les cheveux ( bon sa j'y crois pas trop) .




Et je me suis donc tourné vers le conditionner (après-shampoing), et vraiment je ne le regrette absolument pas . Alors certes ce ne sont pas des produits bio, sans sulfates !, etc. mais ça fonctionne !






Voici les bienfaits que promets le produit sur notre crinière (Lol^^) :




Complément idéal des shampoings Mane "ne pas tail, l'après-shampooing "Deep Moisturizing Conditioner" procure une intense hydratation à vos cheveux.




Il contient une formule enrichie en vitamines et en protéines naturelles capables de fortifier vos cheveux et de les rendre plus soyeux et plus faciles à coiffer. Le résultat est immédiat.


Utilisation de l'après-shampoing :

moi je l'applique sur mes cheveux humides, une fois que j'ai fait mon shampoing, ensuite je laisse poser (20 minutes) et ensuite je rince .



Résultats:




mes cheveux sont d'une douceur extrême, facile à démêler, et brillant comme jamais .Tout ça dès la première utilisation, j'étais choquée !




Donc je vous le recommande vraiment, pour ceux qui sont friands de produits sans sulfates, bio, etc .... cette gamme n'est pas pour vous .




Si vous avez déjà testé cette gamme, dites-moi ce que vous en pensez en commentaires, et si je vous ai donnez envie de la tester je serais ravie .




Voilà pour cet article, j'espère qu'il vous a plu .


xoxo . Mél .



Commentaires

Articles les plus consultés