Roaccutane (bilan 6eme et 7eme mois) et bilan de fin

Salut mes petits nounours ,



Voiçi ma vidéo YouTube : 


Aujourd'hui je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article concernant mon traitement roaccutane. 


Et oui ce sera le dernier article concernant le roaccutane, avant un article quelques mois après pour vous tenir informé si mon acné est revenue ou non .



En gros j'ai eu 7 mois de traitement roaccutane de (novembre à juin) .



Et il faut dire que ces mois de traitement n'ont pas été faciles . Mais niveau effets secondaires je ne me plains pas .



Dieu merci j'ai évité les pires effets secondaires, je me suis contenté de quelques vertiges aux 2e mois de traitement, ainsi que des palpitations au cœur , et une grande fatigue. 



Niveau peau ma peau était très secs, ainsi que toutes mes muqueuses mais ayant de bons produits soins à coter, je n'ai pas trop souffert de se coter là .

* 6 ème et 7 ème mois ( sous 40mg) :


Pas d'effets secondaires constatés , je pense que mon organisme s'est habitué au roaccutane   J'ai remarqué quand même une légère perte de cheveu, peut-être due au traitement car ils est très asséché par celui-ci. 



Globalement je suis très satisfaite par ce traitement, je ne l'ai pas complètement terminé, j'ai terminé les doses qui fallait que je prenne en fonction de mon poids, il me reste juste à terminer le traitement en baissant la dose jusqu'à 10 mg et j'aurais terminé définitivement ce traitement. 



Attention : tout de même je tiens à rappeler que cet article n'est pas fait pour vous inciter à prendre ce traitement, surtout aux plus jeunes qui me lisent.



 Je sais que l'acné est contraignante, mais à l'adolescence c'est tout à fait normal d'en avoir à cause des hormones et pleins d'autres facteurs .



Moi j'ai eu une acné tardive j'ai essayé plein de trucs naturels, d'antibiotiques, pour m'en débarrasser mais rien n'y faisait .



Donc j'ai bien réfléchi et je me suis lancé. 

Je vous montre ci-dessous une photo (début roaccutane) et (fin roaccutane) , pour vous montrer la différence : 



Et voiçi les produits soins que j'ai utilisés durant tout ces mois de traitement :   


Voilà pour cette article , j'espère qu'il vous a plu .

À très vite pour un nouvel article .

xoxo . Mél .

Commentaires

Articles les plus consultés