8 façons d'utiliser le Vicks vaporub (vergetures , graisses , poids , cellulites....)

Salut mes petits nounours ,


Voici ma vidéo Youtube :   



Aujourd'hui je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article, concernant un produit (très connu) dans le marché, mais les effets qu'il peut apporter sont eux moins connu .


Il s'agit ni plus ni moins du fameux VICKS VAPORUB, et oui mes petits nounours vous avez bien lu, ce fameux médicament que l'on utilise pour (le rhume, la toux, etc.) .



Mais celui-ci renferme d'énormes vertus, et oui des bienfaits que l'on connaît très peu ...



Dans cet article je vais vous énumérer 8 bienfaits cachés :)



C'est parti..




Voici les 8 bienfaits :

1) Vergetures :

Agit sur les vergetures , et oui c'est vilaines fissures de la peau grâce au Vicks vaporub vont s'estomper peu à peu (n'espérez pas des miracles surtout si vos vergetures sont blanches) car celle-ci ont déjà cicatrisés malheureusement . Mais il peut les atténués .

2) Verrues :

Les ingrédients anti-inflammatoire que contient le Vicks vaporub va agir les verrues , à faire en plusieurs application directement sur la verrue . Celle-ci va disparaitre en quelques jours .

3) Perte de poids :

Alors attention mes petits nounours , quand je dis perte de poids je veux dire qu'il va aider à éliminer les graisses situé surtout sur le ventre et au niveau des cuisses . Ce n'est pas un produit miracle il faut avoir une bonne hygiène de vie à coter , faire du sport , manger sainement . 

Ce mélange va avoir un effet chauffant sur la peau , activer le processus de thermogenèse , augmenter la température du corps , ce qui va faire que celui-ci va puiser dans les réserves de graisses pour baisser la température du corps .

4) La cellulite :

De même que pour la perte de poids grâce à l'élimination des réserves de graisses stockées par notre corps , il va agir sur la cellulite . Qu'est ce que la cellulite ? La cellulite est un phénomène physiologique complètement naturel. Des cellules graisseuses, appelées adipocytes, sont stockées sous le tissu cutané et le déforment. La peau n'est plus lisse : on dit qu'elle a un aspect « peau d'orange » ou qu'elle présente des capitons. 

5) Soulage les douleurs aux pieds :

Pour ceux qui ont des problèmes au niveau des pieds , notamment à cause d'une activité physique régulière , ou un problème de santé tel que (problème osseux , rétention d'eau , ménopause , ect....) . Elle va agir en rafraichissant la zone , grâce à l'eucalyptus , et au camphre qu'elle contient . Le compare notamment va agir comment calmant (au niveau des douleurs) .

6) Contre la fatigue musculaire :

De même que pour les pieds , les muscles joue un rôle important dans notre quotidien , et les douleurs arrivent malheureusement souvent . Pour remédier à cela vous pouvez applique le Vicks vaporub sur les zones ou vous avez mal , et vous verrez que cela calmera la douleur . Il va s'agir comme un sorte de (baume du tigre) que l'on applique quand on a ce genres de douleurs .

7) Soulage les brûlure et réduits les rougeurs des peaux irritées :

Agit notamment sur les rosacés , les tâches rouges sur la peau , et cicatrise les brûlure grâce à la vaseline qu'il contient . Il faut savoir que notamment dans les hôpitaux , au service des grands brûler on utilise régulièrement des compresses imprégnées de vaseline .

8) Pour les lèvres gercées :

Et oui mes petits nounours , comme je vous l'ai dit précédemment le Vicks vaporub contient de la vaseline , qui a des propriétés très hydratante pour les lèvres .

C'est ce que j'ai utilisé tout le long de mon traitement roaccutane , et c'est ce qui m'a sauvée les lèvres .

Si vous voulez un article spécialement sur les bienfaits de la vaseline , n'hésitez pas à me le dire .

La texture du Vicks vaporub est assez grasse , vu qu'il contient de la vaseline , mais très facile d'appliquement . Pour les peaux sensibles (éviter de l'appliquer sur le visage) :



Voilà pour cette article , j'espère qu'il vous a plu .

A très vite pour une nouvelle vidéo .

xoxo. Mel .


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés