Dupe parfait de la Bi Oil chez Action

Salut mes petits nounours ,


Voici ma vidéo Youtube :   


Aujourd'hui je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article , concernant une petite merveille que j'ai dénichée chez Action .

Vous savez (ou pas) mon amour pour ce magasin , vous trouvez absolument de tout (nourriture , beauté , ect....) à des prix dérisoires .

J'ai fait un tour au rayon beauté de chez Action , et je suis tombé sur une huile qui est un dupe parfait de l'huile de chez Bi Oil .

Petit récapitulatif de l'huile Bi Oil :

Ses promesses :
N°1 des ventes de produits contre les cicatrices et les vergetures dans 20 pays  dont la France, Bi-oil corrige les irrégularités cutanées. Sa formule se compose d’un mélange d’huiles naturelles et d’un complexe original, le Purcellin Oil. Mis au point par les laboratoires Omega Pharma, le Purcellin Oil confère légèreté à Bi-Oil et favorise son absorption rapide par la peau.
Bi-Oil soin pour la peau traite les imperfections cutanées de type vieillissement, déshydratation, vergetures et cicatrices. Il s’utilise également en tant que sérum ou lotion corporelle. Il aide à améliorer l’apparence des anciennes et nouvelles cicatrices. Il réduit le risque d’apparition de vergetures pendant la grossesse, les prises de poids rapides et atténue également les vergetures déjà existantes. Il améliore l’apparence des taches pigmentaires et ses différents actifs participent à réparer la barrière lipidique des peaux déshydratées.

La composition :

Sa formulation d'huiles de Calendula, Lavande, Romarin, Camomille, enrichi en Vitamine A et E est non grasse. Grâce au Purcellin Oil la peau absorbe complètement et rapidement le produit.  L’épiderme bénéficie ainsi de tous les extraits végétaux contenus dans la solution et la peau se pare d’un parfum divin. Bi-Oil convient à tous les types de peau.

Mon avis :
J'ai déjà tester la Bi Oil mais il y a très longtemps , et je peux vous dire que j'ai aimer ce produit , elle tient ces promesses , j'ai vraiment appréciée son effet sur ma peau .
Mais le rapport qualité prix mes petits nounours , je trouve que c'est assez onéreux pour une huile sachant que le petit format est aux alentours de 7 euros les 60 ml .
Vous pouvez très bien vous faire ce combo d'huiles végétales à la maison (calendula , romarin , lavande , et camomille) et vous pouvez vous les procurer pour pas chère sur le site d'aromazone .

L'huile Skin Repair de chez Action 



Ses promesses : 
Améliore les cicatrices , les marques de grossesse , les vergetures , et les écarts de teintes dermiques (c'est à dire tout ce qui est tâches pigmentaires) , acné , ect....

La composition :
Vitamine A , B , C , D , E , F , et K , huile de calendula , de lavande , de romarin , et de camomille .

Mon avis :
Cette huile est une bombe atomique , elle nourrit , elle n'est pas grasse du tout (sèche vite sur la peau) , elle diminue les cicatrices , elle rend votre peau douce et repulpée , elle estompe les marques et les tâches .
Et son prix mes petits nounours , son prix est seulement à 2,99 euros  pour 75ml :) ....
Que dire de plus , foncez dans vos Action mes petits nounours , elle vaut le coup :) .

Voilà pour cette article , j'espère qu'il vous a plu .

A très vite pour un nouvel article .
xoxo . Mel .




Commentaires

Articles les plus consultés