Morning and night routine (acné , peaux grasses , cicatrice , taches brunes....)

Salut mes petits nounours ,


Voici ma vidéo Youtube :   



Aujourd'hui je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article concernant ma Morning combiné night avec ma routine du moment .


Dans cet article je vais vous montrer tous les produits (soin) que j'utilise actuellement le matin et le soir .
Si vous voulez une Morning routine, ainsi que night uneroutine en live, n'hésitez pas à me le faire savoir mes petits nounours et je serais ravie de le faire :) .

Cette routine est principalement accès sur mes problèmes de peau tels que ( poussée d'acné, cicatrice peaux grasses, taches brunes, etc....) .

Allez sans plus attendre, voici ma routine du moment .

Morning routine (routine du matin) :

¤ Je commence par me nettoyer le visage avec la mousse nettoyante de chez So Bio qui est très douce , particulièrement destinée aux peaux sensibles comme la mienne : 

¤ Je combine cette mousse nettoyante avec un nettoyant de la marque Alba Botanica que j'ai déniché sur le site Iherb , ce nettoyant je l'utilise principalement quand j'ai des grosses poussées d'acné :



¤  (Personnellement le matin je n'applique pas d'eau micellaire) . 

¤ J'applique la nouvelle gelée hydratante à base d'éclats d'abricot de la marque Le Petit Marseillais , qui est juste top , pas grasse , et avec des petites nacres :



¤ Je viens m'occuper du contour de mes yeux avec le soin contour des yeux à base d'aloe Vera de chez So Bio , qui est juste top , hydratante hyper le contour de l'oeil , très frais :



¤ Et enfin je termine par appliquer une base à maquillage (qui est en faites une crème hydratante) de la gamme Aqua Magnifica de chez Sanoflore , qui est juste top car elle va venir hydrater la peau (spécialement pour les peaux grasses) , elle est non comédogène , et surtout elle est bio :



Night routine : (hors démaquillage)

¤ Je commence par me nettoyer le visage avec la mousse nettoyante de chez So Bio qui est très douce , particulièrement destinée aux peaux sensibles comme la mienne : 

¤ Je combine cette mousse nettoyante avec un nettoyant de la marque Alba Botanica que j'ai déniché sur le site Iherb , ce nettoyant je l'utilise principalement quand j'ai des grosses poussées d'acné :



¤ Je commence par appliquer mon eau micellaire du moment de chez So Bio , c'est une eau micellaire pour les babys , mais que j'ai adopter car elle est juste top pour ma peau sensible ( et dieu sait que j'en ai testés des eaux micellaires pour les grasses) :


¤ Depuis longtemps je n'ai jamais appliquer de sérum avant d'appliquer ma crème hydratante et j'ai voulu tester le sérum de la marque Skincera que j'ai eu par lots de 8 produits de la marque sur beauté privée . Le sérum va servir de ''transporteur'' afin de multiplier les effets des soins que vous allez appliquer juste après :



¤ Ensuite j'applique une nouvelle crème que j'ai dénichée sur le site Iherb de la marque Acure , cette crème est faite à base d'extrait d'arbre de papillon , qui va aider à lisser la peau , la repulper , et l'aider à se régénérer durant la nuit :


¤ Concernant le contour de l'oeil j'opte cette fois-ci pour le gel d'aloe Vera de la marque Lily Of The Desert , et oui mes petits nounours le gel d'aloe Vera est un trésor pour le contour de l'oeil . Celui-ci va avoir un effet liftant et éviter les petites ridules :



¤ Et actuellement , vous le savez ou pas que je me suis brûler à cause d'une huile essentielle , et du coup tout les soirs j'applique sur ma cicatrice de la cicaplast de chez Laroche Posay qui va venir aider la peau à cicatriser et à se régénérer :



¤ Concernant le corps , j'utilise mon chouchou depuis des années , c'est le lait corps hydratant du Petit Marseillais et c'est la gamme hypoallergénique que j'ai choisie  . Car ma peau est assez capricieuse et je fais attention vraiment aux produits soin que je lui applique , ce lait est une perle , il hydrate parfaitement :



¤ Pour éviter l'apparition des vergetures , les cicatrices , ainsi que les tâches brunes j'applique sur les zones concernées , l'huile de chez Action (qui est un dupe parfait de la Bi Oil) :


¤ Concernant le cou et le décolleté , j'applique tout les soirs de l'huile d'avocat vierge et bio , celle-ci favorise le développement cellulaire , et évite les rides et ridules du cou et du décolleté :



¤ Pour faire mes cils j'applique le soir avec un Cotton tige de l'huile de ricin de la marque Natessance , et je laisse poser cela toute la nuit , je rince à l'eau tiède le matin :


¤ Pour les lèvres , rien de mieux que de la vaseline pour les hydrater très efficace et pas chère :



¤ Et enfin je termine par appliquer une crème pour les mains de la marque Etude House , qui est à base d'huile d'olive et de beurre de karaté . Rien de mieux pour hydrater nos petites mimines :


Voilà pour cette article , j'espère qu'elle vous a plu .

A très vite pour un nouvel article .

xoxo. Mel .

Commentaires

Articles les plus consultés