Crash test : Mascara Total Temptation de Gemey Maybelline ( à la coco )

Salut mes petits nounours ,



Voici ma vidéo Youtube :    



Aujourd'hui je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article, concernant un crash-test , une première impression... ( appelez cela comme vous voulez) .

Et pour cela j'ai décidé de tester le nouveau mascara Total Temptation de chez Gemey Maybelline à la senteur noix de coco..

Pourquoi j'ai choisi de tester ce mascara ?


Tout simplement parce que vous savez ( ou pas d'ailleurs) , mon amour pour les mascaras de la marque GemeyMaybelline . 



J'en ai une collection de dingue à la maison , et niveau rapport qualité et prix pour moi ce sont les meilleurs .



J'ai vu comme la plupart des personnes la publicité de ce nouveau mascara à la télé, et je me suis dit pourquoi pas le tester en live, et vous dire mes impressions .


Je vous avoue que je partais déjà avec un bon pressentiment concernant le résultat, car ayant déjà testé pas mal de mascaras de cette marque, je me suis dit que celui-ci aller être cool .

En plus la publicité était très aguicheuse, car quand j'ai entendu qu'il sentait la coco, je me suis dit à oui faut que je le teste absolument .

Car j'aime énormément la noix de coco : p 


Et je ne me suis pas tromper mes petits nounours :) .


Les promesses de ce mascara ?

Cédez à la tentation du volume indécent. Sa brosse généreuse étire et enrobe tous vos cils pour un volume fourni, sans paquet, irrésistible. 

Une application addictive grâce à une formule enrichie à l’extrait de coco et à un parfum sensuel. Pour construire un volume sur-mesure, enrober plusieurs fois les cils de la racine à la pointe.

La brosse du mascara ?



La brosse est assez volumineuse et très fournie avec des poils synthétiques, elle attrape extrêmement bien les cils . Juste trop ( j'aime énormément les grosses brosses comme cela) .

Mon avis sur ce mascara ?



Il est juste topissime, il galbe bien les cils, ils les séparent sans faire de paquets, la couleur est bien présente ( pour le moment je n'ai vu que la couleur noire), mais j'espère qu'ilsle déclineront en d'autres coloris .

L'odeur, est-ce qu'on en parle ? une odeur de coco, mais avec une petite touche de vanille bourbon, et ce mélange estjuste dingue . Et quand j'applique le mascara c'est juste un réel plaisir .


Vraiment je vous le conseille , le prix est très abordable , pour ceux qui cherche du volume , mais aussi un peu de longueur , foncez mes petits nounours :) .


Ps : j'avais l'impression d'avoir des faux cils quand je l'ai appliquée tellement ils étaient volumineux et avec une longueur de dingue.


Voici le lien du produit si vous voulez le tester comme moi ( vous pouvez le retrouver aussi dans vos supermarchés , un peu plus cher quand même) :





Voilà pour cette article mes petits nounours , j'espère qu'il vous a plu .

A très vite pour un nouvel article .

xoxo . Mel .



Commentaires

Articles les plus consultés