Haul soldes hiver 2018 (partie 1)

Salut mes petits nounours ,



Voici ma vidéo YouTube :  


Aujourd'hui je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article , concernant mon haul soldes hiver 2018 (partie 1) . 

Chaque année j'attends cette période avec impatience ( les étudiants vous me comprenez ) , les soldes c'est la vie , des réductions allant jusqu'à (-70 %) c'est juste fou .

Cette année pour commencer tout doucement les soldes , j'ai pas énormément craquée , mais j'ai fait pas mal de trouvailles et espère encore en faire durant la 2ème et 3ème démarques . 

C'est partie pour la présentation de mes articles :) .

Chez Stokomani ( des grandes marques à petits prix) : 

Petit rappel : Le magasin Stokomani ne vend pas de contrafaçon , il vend juste de très grandes marques de vêtements ou autres à petits prix , cr ce sont tout simplement des anciennes collections , voire vraiement très anciennes pour certaines :) . Ce magasin est une mine d'or pour les petits budgets.

* Jean large de la marque Esprit 




* Jupe longue en daim de la marque Pépé Jean



Chez Undiz ( pour ceux qui ne connaissent pas c'est la caverne d'Ali baba en termes de pijamas , et sous vêtements ) :

* Ensembles de pijama T shirt + shorty (bisounours)



* Débardeur large épaule (Timon du roi lion)



Chez H&M :

* Pantalon en similicuir large (j'aime pas les slims ^^)



* Bottines beige en daim (le passage de la présentation de cet article n'est pas présent dans ma vidéo YouTube)



Chez Galeries Lafayette :

* Juicy chacker de chez Lancôme ( en teinte Freedom or Peach 142)



Chez Monoprix :

* Blush de chez Bourjois ( en teinte corail tentation 43)



Chez Moa :

* Bandeau oreilles de chat 



* Boucles d'oreilles



* Boucles d'oreilles


Voila pour la première partie de ce haul soldes hiver 2018 , d'autres arriveront dans un nouvel article . 

J'espère que cette article vous a plu .

A très vite pour un nouvel article .

xoxo . Mel .


Commentaires

Articles les plus consultés