Vlog chez Action et haul spécial noël

Salut mes petits nounours ,




Voici ma vidéo Youtube :   




Aujourd'hui je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article, concernant un petit Vlog dans le magasin ACTION .

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le magasin ACTION , c'est tout simplement un grand magasin de déstocke à petits prix , où l'on peut retrouver de la déco , des vêtements , de la papeterie , de la vaisselles , de la nourriture , et pleins d'autres choses de grandes marques ou pas .

Moi je suis très friande du magasin STOKOMANI , qui est à peu près la même chose que le magasin ACTION , en un tout petit peu plus cher sur certains articles .

Etant donnée que je n'ai pas encore le permis ( oui je sais c'est rageant ^^) , et étant donnée que le magasin ACTION est en dehors de ma ville , j'y vais très rarement .

Du coup j'ai eu l'occasion d'y aller un samedi , et j'en ai profité pour vous filmer quelques plans des décorations de noël qu'il y a dans le magasin mes petits nounours ( rien que pour vous ^^) .

Les rayons était presque vides , donc si des choses vous intéressent n'hésitez pas à y allez au plus vite , car les rayons se vident extrêmement vite .

En parallèle j'ai effectué quelques achats qu'il me manquait , donc j'ai fait un petit haul .

Très important : Il n'y a pas de liens mes petits nounours je vous mets les photos , ainsi que les prix des articles juste en-dessous .

Ce que j'ai achetez chez ACTION :


Grande voiture enneigée avec sapin Led (5,95 euros) :




Léo le petit renne en peluche (3,49 euros) :



Chemin de table doré ( 0,99 euros ) :

Sapin lumineux ( 2,79 euros ) :


Train 3 wagons ( 3,49 euros ) :


Bombe de peinture couleur or ( 2,29 euros ) :


Voilà pour cette article , j'espère qu'il vous a plu .

A très vite pour un nouvel article .

xoxo . Mél .

Commentaires

Articles les plus consultés