Haul de noël (ACTION , HEMA , PRIMARK , ET STOKOMANI)

Salut mes petits nounours ,



Voici ma vidéo youtube :  



Aujourd'hui je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article concernant la deuxième partie de mon haul déco de noël de cette année .

Pour ceux qui auraient raté la première partie je vous met le lien ci-dessous  :
http://beautycrispy.blogspot.fr/2017/11/haul-action-stokomani-et-primark.html

Donc cette deuxième partie je vais vous présenter la suite , avec quelques petites décos toutes mignonnes , que j'ai dénichées et en plus à petit prix (vous me connaissez maintenant ^^) .

Très important : Je n'ai pas trouvé tous les liens, donc je vous ai mis tous les prix des articles , ainsi que les magasins vous pouvez vous les procurer .

Sans plus tarder , commençons....

Chez Action 

Une assiette tête de père noël : 2,99 euros


Chez Primark 

Une bouillotte rennes : 7,00 euros


Chez Hema 

6 boules de noël multicolores paillettes : 1,99 euros



Suspension sapin rennes blancs pailletés : 1,99 euros


Suspension sapin tête de père noël pailletés : 1,99 euros

Chez Stokomani :

Guirlande verte avec des jolies grelots rouges pailletés : 1,99 euros


Boîte en bois lumineuse à customisée (joyeu noël) : 2,99 euros


Guirlande lumineuse (forme de flocon) : 3,99 euros


Licorne blanche pailletée : 3,99 euros


Assiette bonhomme de neige en forme de sapin : 1,49 euros


Bougie led bonhomme de neige (petit format) : 1,99 euros


Déco maison lumineuse : 3,99 euros


Boule bonhomme de neige lumineuse : 1,99 euros


Boule petit ours Merry christmas : 1,99 euros

Maison lumineuse petit ours : 1,99 euros


Voilà pour cet article mes petits nounours , j'espère qu'il vous a plu .

A très vite pour un nouvel article .

xoxo . Mél .

Commentaires

Articles les plus consultés