Tag : Ma première fois

Salut mes petits nounours ,




Voici ma vidéo Youtube : 



Aujourd'hui je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article , concernant un tag que je voulais absolument faire .

Et il s'agit du tag (MY FIRST TIME / MA PREMIERE FOIS) .

Ce tag consiste à répondre à des questions telles que :

Quel a été ton premier vélo ?
Quel a été la première personne qui ta inspirer pour devenir blogueuse ?

Ect....

Donc j'ai sélectionner 16 questions concernant ce tag :


1) Est-ce que tu parles encore à ton premier amour ?
2) Quel a été ton premier boulot ?
3) Quel a été ta première voiture ?
4) Quel a été la première personne à qui tu as textoter ce matin ?
5) Quel est la première personne à qui tu as penser ce matin ?
6) Quel a été le nom de ton premier professeur ?
7) Où est-tu allé quand tu as pris l'avion pour la première fois ?
8) Quel a été la première chose que tu as faites ce matin ?
9) Quel a été le premier concert où tu es allé ?
10) Quel a été ton premier piercing ?
11) Ton premier pays étranger ?
12) Le premier film dont tu te souviens ?
13) Ta première heure de retenue ?
14) Quel a été ton premier colloc ?
15) Quel a été la première leçon que tu as apprise dans la vie ?

16) La première personne que tu as suivie sur Youtube ?

Voilà mes petits nounours , j'espère que ça vous en apprendra plus sur moi .

En espérant faire d'autres tag ... Dites-moi en commentaire quel tag vous voulez voir , et je serais ravie de le faire .

A très vite pour un nouvel article .

xoxo . Mél .

Commentaires

Articles les plus consultés