Astuces : Comment faire poussez ces cheveux ?

Salut mes petits nounours , 



Voici ma vidéo YouTube : 




Aujourd'hui je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article , concernant la pousse des cheveux .

Et oui pour nous les filles ou même les garçons , les cheveux ça reste primordial , avoir une chevelure à la raiponce ça nous fait tous rêver . 

C'est pour cela qu'aujourd'hui j'ai décidé de vous donner mes petites astuces pour avoir des cheveux qui poussent beaucoup plus vite , et beaucoup plus fort .



Voici les astuces :

1) Couper vos cheveux : 

Au moins une fois par mois couper vos pointes , et vos fourches abîmées afin que vos nouveaux cheveux poussent plus sainement .

2) Masser votre cuir chevelu : 

Une fois par semaine , faites un massage de votre cuir chevelu avec une huile essentielle de votre choix , je vous préconise l'huile essentielle d'ylang ylang qui agit sur la pousse des cheveux en stimulant votre cuir chevelu .

Ensuite en dernier rinçage après votre après shampoing , venaient rincer vos cheveux avec une lotion à base d'ortie piquante que vous aurez préalablement infusée la veille , et qui agissent aussi sur la pousse et la perte des cheveux .

3) Le Blanc d'œuf :

Riche en protéines et en vitamines, l'oeuf peut être un allié intéressant des cheveux éteints et ternes. Pour retrouver une crinière d'enfer, rien de tel qu'un petit masque aux blancs d'oeufs . 

Mélanger 2 blancs d'œufs dans un bol et appliquer sur les racines . À faire une fois par semaine également .
4) Boire de l'eau : 

S'hydrater l'intérieur du corps  , cela joue aussi sur notre peau , nos ongles , et nos cheveux . Donc buvez au moins 1,5 voire 2 litres d'eau dans la journée 

5) Brosser vos cheveux :

Tout les jours essayaient de donner un coup de peigne à vos cheveux , afin de stimuler le cuir chevelu pour que vos cheveux poussent . Mais aussi pour répartir le sébum de votre cuir chevelu sur vos longueurs afin qu'elles soient tout le temps hydraté.


6) L'huile de coco :



Et oui cette chère huile de coco que l'on voit de partout est très connu pour le bien-être des cheveux , elle a énormément de propriétés . 



Pour cela chauffer un peu d'huile de coco et en appliquer sur toute la chevelure y compris les pointes afin de bien les hydrater vous pouvez laisser reposer toute une nuit afin d'accentuer les bienfaits . 



7) L'eau de pomme de terre :


Je n'avais plus de pommes de terre à vous présenter , mais cette astuce je l'utilise depuis un bon moment et sa fonctionne .

Le jus de pommes de terre comme traitement alternatif pour les cheveux est une manière intéressante de lui apporter des nutriments essentiels comme les vitamines A, B et C

Le jus de pommes de terre apporte des minéraux comme le calcium, le manganèse, le zinc et le fer qui jouent un rôle important aussi bien dans la santé que dans la beauté.
Bien que la consommation de pommes de terre soit bienfaisante, son usage direct est encore meilleur pour résoudre les problèmes capillaires.

Voilà pour cette article , j'espère qu'il vous a plu .

A très vite pour un nouvel article .

xoxo . Mél .

Articles les plus consultés