Mes favoris de la marque Avène (PARTIE 1)

Salut , mes petits nounours  ,

Voiçi ma vidéo YouTube :      



Aujourd'hui je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article , concernant mes produits soins indispensables de la marque Avène :

                                            
Cette marque je pense qu'on en parle beaucoup mais c'est vraiment une marque qui m'a aidé quand ma peau était au plus mal .    


J'ai une peau très capricieuse, et qui n'adhère pas à tous les produits, mais ma peau apprécie beaucoup les produits Avène et moi aussi :) .    



Je vous présente dans cette vidéo les 5 produits que j'achète et que j'utilise régulièrement, je vous explique à quoi ils servent et comment les utiliser .  



Bien entendue je n'ai pas testé que ces produits mais je vous ferai une (partie 2).           



 Voici les liens où vous pouvez trouver les produits que je vous présente dans la vidéo :








.                                                              
Voilà pour cette article , j'espère qu'il vous a plu.                                                                

 À très vite pour un nouvel article .                

 xoxo , Mel .

Commentaires

Articles les plus consultés