First Impression : Je teste le masque visage Pudding à la gelée de Tony Molly

Salut mes petits nounours , 




Voici ma vidéo YouTube :   



Aujourd'hui je suis très contente de vous retrouver dans un nouvel article, qui va concerner un test sur un masque de la marque Tony molly à la gelée, que j'ai testée en live sur ma chaine Youtube .

Cela m'a beaucoup amuser de tester ce masque, car je ne jamais tester cette texture auparavant . Je suis plutôt masque naturel, fait maison, mais le packaging ma attirer


C'est un packaging en forme de pudding ( gelée) tout violet . Bien entendu il y en avait d'autres au cacao, à la camomille, mais celui qui me tenter le plus c'était celui aux raisins :





Vous pouvez retrouver ce masque chez sephora , voici le lien :
http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Masques-Gommages/Masques/Pudding-Pudding-Jelly-Mask-Sheet-Masque-Texture-Gel/P2879005

Voici ces promesses :

Masque texture gelée aux extraits de Raisin :
Riche en vitamine A pour apporter élasticité et fermeté à la peau.

Comment l'utiliser ?

Sur une peau propre, appliquez le masque sur votre visage. Laissez agir 10 à 20 minutes. Retirez le masque puis tapotez légèrement pour une absorption complète du produit.
Cessez l'utilisation si des signes d'irritation apparaissent.


La texture du masque est très visqueuse, il n'a pas du tout l'odeur de raisin . Mais une odeur très douce et pas agréable du tout

Résultats :

Ma peau rayonnée, j'avais un petit peu moins de pores apparents, ma peau était beaucoup plus lumineuse, un effet frais au niveau du visage qui était très agréable vu cette canicule qu'on a eue sur Lyon .

Franchement je le recommande à 100%%, c'est en masque en
tissu très frais, et qui tient ces promesses . Mais le prix je trouve qu'il est un peu cher (6,90 euros l'unité) .

Donc si vous ne voulez pas mettre ce
prix-là dans un masque en tissu, je vous conseille les masques faits maisons, avec des produits naturels que l'on retrouve dans nos cuisines


A très vite pour un nouvel article .

xoxo . Mél .

Articles les plus consultés