Comment faire pousser ses ongles plus vite et comment en prendre soin ? ( soin , produit naturel....)

Salut mes petits nounours , 



Voici ma vidéo YouTube : 











Aujourd'hui je suis très contente de vous retrouver pour une nouvelle vidéo , concernant les ongles .

Et oui les ongles pour une femme c'est presque plus important que les cheveux, et dans cet article je vous montre comment prendre soin de vos ongles avec des produits naturels .

Premièrement : 

utilisez un dissolvant sans acétone . Et les dissolvant sans acétone sente plus fort certes, mais ils agressent moins vos ongles, surtout si vous changez de vernis tous les jours . Ils vendent dans toutes les marques moi celui que je préfère c'est celui de la marque Carrefour, il est très doux .

Deuxièment :

Inclure de la vitamine B dans votre alimentation, qui agit sur la fortification et la bonne santé de nos ongles . Privilégiez-les (céréales, fruits secs) (crustacés, poissons) .

Troisièmement :

Une cure de levure de bière . Qui va agir sur la kératine . Je rappelle que la kératine est une protéine synthétisée, qui agit comme élément de structure et comme protéine fibreuse pour la pousse des cheveux, des ongles, etc . Elle améliore l'état des cheveux et des ongles..


Quatrièmement : 

Un soin pour cuticule 100%% naturelle et fait maison, à base d'huile d'argon ou d'huile d'amande douce . Masser vos cuticules pour bien faire pénétrer l'huile et réactiver la circulation sanguine, pour que vos ongles poussent plus vite..

Cinquièmement : 

Pour renforcer vos ongles, faites-vous un bain de mains 1 fois par semaine pendant (10 minutes) avec de l'huile d'olive que vous avez préalablement chauffée . Attention à ne pas vous brûler..

Sixièmement :

Pour les faire pousser rien de tel que la fameuse huile de ricin . Petit rappel sur l'huile de ricin : L’huile de ricin est obtenue à partir des graines d’une plante appelée Ricinus Communis. L’huile vierge bio de ricin est très épaisse voire visqueuse, elle convient plutôt aux soins localisés et une petite quantité de produit suffit. Elle pénètre bien et se rince facilement. Très riche en vitamine E , l’huile de ricin est souvent conseillée pour améliorer la croissance et la beauté des cheveux mais aussi des cils, sourcils et des ongles. D’ailleurs au sujet de ces derniers, elle est intéressante pour assouplir les cuticules (action émolliente), favoriser la guérison des petites coupures, aider à la repousse et protéger durablement.

Septièment : 

 On se consacre des jours no make ou pour laisser respirer notre peau . C'est pareil pour les ongles consacrer leurs quelques jours dans l'année sans vernis, vernis permanent, faux ongles, afin que vos cuticules respirent . Appliquez des soins seulement et laissez respirer, ils vous remercieront :)..

Huitièmement :

Vous pouvez faire un gommage doux pour vos ongles, en utilisant du bicarbonate de soude alimentaire qui va servir de gommage, et ajouter quelques gouttes de jus de citron pour venir blanchir vos ongles et éviter d'avoir les ongles jaunes . Prenez une vieille brosse à dents et procéder au gommage sans frotter comme des malades . On frotte tout doucement et après chaque gommage on vient hydrater avec une crème hydratante pour les mains, et que vous appliquer sur vos cuticules afin de les hydrater aussi..

Voilà pour cette article , j'espère qu'il vous a plu .

A très vite pour un nouvel article .

xoxo . Mél .

Articles les plus consultés