Bronzer rapidement (et sans danger)

Salut mes petits nounours ,



Voici ma vidéo YouTube :  

Aujourd'hui mes petits nounours je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article, concernant le bronzage .

Et oui le soleil, les cocotiers, le sable fin se sent les vacances et qui disent vacance dites bronzage . Et qui dit bronzage dit aussi danger .

Je pense que je me répéterais  jamais assez mais le soleil malgré qu'il nous donne de la vitamine D, et très dangereux pour notre peau

Tout ces méfaits ne sont plus à démontrer :

* Vieillissement de la peau
* Coups de soleil
* Cancer de la peau
* Taches pigmentaires 

Et bien plus encore ....




Mes conseils pour bronzer en toute sécurité cet été, c'est tout d'abord utilisé un complément alimentaire (au moins 15 jours) avant de vous exposer au soleil .

Ça va permettre à votre peau de se préparer à l'exposition trop violente du soleil ( notamment pour les peaux très claires) et cela va vous permettre par la suite de ne pas chopper de vilains coups de soleil et d'avoir in joli bronzage homogène et caramel. 

* Cette année j'ai
décidé d'utiliser les compléments alimentaires de chez Lierac ( de la gamme sunific) car j'ai voulu beaucoup d'avis positifs sur le net, je vous en dirais des nouvelles :

http://www.ebay.fr/itm/like/222557748157?chn=ps

* Ensuite exfolier votre peau . Et oui en
vacances on ne pense pas à sa mais cela va permettre de renouveler votre peau afin que votre bronzage se fasse sur une nouvelle peau, pour éviter que celui-ci parte quand on pèle .

Je vous conseille de choisir un gommage très doux avec des petits grains pour éviter d'agresser votre peau, comme le gommage gèle de chez Yves Rocher à la mangue et la coriandre, qui est juste topissime :

http://www.yves-rocher.fr/corps-et-douche/bain-e-douche/gel-douche-gommant/gel-douche-gommant-energisant-mangue-coriandre/p/yr.R76071

* Par la suite après votre exposition au soleil, munissez-vous d'un
après-soleil ou d'une crème très hydratante pour pouvoir hydrater à fond votre peau afin de limiter les dommages du soleil après votre exposition .

* Un autre conseil que j'ai à vous donner, surtout les filles et les garçons évitez absolument (les huiles) genre
Monoï de Tahiti, ou graisse à traire qui n'ont aucune protection solaire et qui vont simplement vous faire griller plus que vous faire un joli hâle doré..

Que vous ayez une peau claire ou une peau foncée éviter absolument ce genre de produit pour votre peau .

* Ensuite ce que je vous conseille c'est de vous protéger avec un indice (50+), pour certaines vous pensez que cela va éviter de vous faire bronzer bien au contraire . Vous allez bronzer certes un peu moins vite, mais en sécurité, protégé, et
avec un joli bronzage à la fin .

* Pour les peaux
acnéiques évitez d'exposer votre visage au soleil, pour éviter que vos tâches ou cicatrices d'acné ne s'imprègnent dans votre peau, et que cela soit difficile à enlever par la suite .

Munissez-vous d'une crème solaire indice (50+) pour le visage, ainsi qu'un chapeau, une casquette peu importe pour vous protéger un maximum .

* Et enfin dernier conseil éviter absolument de vous exposer au soleil (entre 12h et 16 h), car le soleil est au zénith et c'est là où il est le plus dangereux .

Profiter de la plage ou de la piscine
du matin ou en fin d'après-midi . Entre-temps penser à profiter de vos vacances en visitant des lieus (château, parc d'attractions, pays ou ville) sans vous exposer au soleil. 

Voilà pour cette article , j'espère qu'il vous a plu .

A très vite pour un nouvel article .

xoxo . Mél .







Articles les plus consultés