Comment enlever les rides et ridules d'expression ? (avec du sang de dragon)

Salut mes petits nounours ,                              

Voici ma video YouTube :                              

Aujourd'hui je suis très contente de vous retrouver pour un nouvel article concernant un anti-âge (qui fait des miracles) et que j'ai dénichée sur le site aroma-zone .    
                 
Alors oui je n'ai pas l'âge pour mettre déjà des produits anti-âge , mais il fait vraiment prendre soin de sa peau le plus tôt possible .      


Alors j'ai un peu farfouillé le site et je suis
tomber sur cet actif cosmétique avec un nom ma foi très spécial ( le sang du dragon).        

Le sang du dragon, c'est un actif cosmétique issu d'une sève de couleur rouge que l'on retrouve dans l'arbre qui se nomme ( le dragonnier) et qui se trouve dans la
forêt amazonienne.

  
                                              
Voilà pourquoi il à hérité d'un nom si spécial .

Voici le lien où vous pouvez vous procurer cet actif :
http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/actif-cosmetique-extrait-concentre-de-sang-du-dragon-aroma-zone

Les bienfaits de cette actif , pour la peau :

  • Antioxydant et protecteur : des études in-vitro démontrent les propriétés anti-radicalaires de l'extrait de Sang du Dragon, dues notamment à sa richesse en polyphénols proanthocyanidiques. Cet extrait permet donc de lutter contre le vieillissement prématuré de la peau dû au stress radicalaire (soleil, pollution, tabac, stress...)
  • Cicatrisant et réparateur cutané : grâce à sa richesse en composés bioactifs, dont la taspine, l'extrait de Sang du Dragon a une activité stimulante sur les fibroblastes, dont il booste le métabolisme et augmente la mobilité, permettant ainsi d’accélérer la cicatrisation de la peau et de stimuler sa tonicité.
  • Régénérant dermique : une étude prouve l’augmentation de la synthèse des constituants essentiels pour maintenir la structure de la peau, tels que le collagène et la fibronectine. La stratification, la cohésion cellulaire et la qualité de l’épiderme sont ainsi améliorées.
  • Cette régénération en profondeur de la peau permet d'atténuer l'aspect des vergetures et cicatrices.
  • Anti-âge et raffermissant : stimule la synthèse de collagène, et redonne tonus et fermeté aux peaux matures.

Mes conclusions :                                            

J'ai utilisé cet actif pour les petites ridules d'expressions sur le front et franchement sa me les ai complètement enlevé .    
                     
Je ne 
dis pas que si vous avez des grosses rides installées depuis longtemps  sa les feras partir, mais en tout cas ça fonctionne sur les petites ridules d'expression, et c'est topissime comme anti-âge .                                                          
En tout cas ma mère adore ce produit, et
ça fait partie de sa routine soin.   
                  
Voilà pour
cet article, j'espère qu'il vous a plu..                                                                  

A très vite pour un nouvel article .
           
 xoxo . Mél .

Articles les plus consultés