MAQUILLAGE FRAIS DE PRINTEMPS !

Salut mes petits nounours ,

Voici ma vidéo YouTube :



Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article qui va parler de maquillage .
     
Et oui les beaux jours arrivent et on aime bien être coquette .  
                                           
Sa tombe bien car je vais vous montrer comment moi je me maquille dans cette magnifique saison qu'est le printemps .            

Tout d'abord avant tout maquillage, il faut penser à s'hydrater le visage, et ma base ce sera ma crème hydratante de chez So'Bio à l'huile d'argan elle est juste topissime, très légère, très facile à estomper :

http://www.mondebio.com/soins-visage-bio/so-bio-etic/creme-de-jour-anti-age-huile-d-argan-acide-hyaluronique-50ml/20142.html?gclid=CjwKEAjw5_vHBRCBtt2NqqCDjiESJABD5rCJpfzgZn1pur0DShHmVzqbs-zZ3ZUDkma5i_kXnpqzGxoCGv7w_wcB



Ensuite vous laissez la crème bien pénétrer en attendant vous pouvez vous habiller .    

Et ensuite on passe au
makeup .                    

On va commencer par mettre le teint, et dans ce cas j'ai voulu faire léger en prenant ma bb crème de chez SVR (teinte Light) qui est topissime, très légère, pas trop couvrante (donc les personnes qui recherchent de la couvrante oubliée celle-ci) , et facile à travailler avec une beauté blender :

https://www.shop-pharmacie.fr/p/svr-hydraliane-legere-40-ml-7442.html?gclid=Cj0KEQjw2-bHBRDEh6qk5b6yqKIBEiQAFUz29kQoXEfqReUYe6FxBWBfhMqoa9cGRzfJqLOzXY0m_hgaAs9B8P8HAQ&expa=gob&adword=google-product/{campainid}/33919948495/&ef_id=WJH-gQAABHPBCNh9:20170421132239:s

Ensuite je viens poudrer avant de mettre mon anticerne , oui je sais je suis bizarre :)



Mais pas du tout personnellement quand je poudre mon anticerne j'ai l'impression qu'il file plus facilement dans les plis, et du coup à la fin de la journée c'est pas très jolie .

Donc je viens poudrer mon teint avec ma poudre de silice que vous trouverez sur Aromazone (à moins de 4 euros), une poudre matifiante, qui ne fait pas un teint blanc, et 100% naturelle . Je l'applique avec mon gros kabuki de chez Kiko  :
http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/actif-cosmetique-microspheres-de-silice-aroma-zone

Ensuite vient le moment de l'anti cerne , et mon anti cerne favoris du moment n'est autre que le Gemey Maybelline Superstay 24h (Teinte Beige Clair)
Je l'applique en triangle sous mes yeux , et
je viens l'estomper au beauty blender :

http://perfumespremium.fr/index.php/light-superstay-corrector-maybelline-24h-02

Enfin dernière étape, le Blush, et celui que j'utilise tous les jours en cette période c'est le Sweatheart (Bellini) de chez To Faced, qui a une couleur magnifique si on mélange les 3 couleurs, bien sûr on peut ne prendre qu'une couleur à la fois :                    
                                                                                            
http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Blush/Sweetheart-s-perfect-Flush-Blush/P1273103?skuId=350617&LGWCODE=350617;56669;3577&cm_mmc=Search_Search_Google_PLAMaquillage_Teint_&gclid=Cj0KEQjw2-bHBRDEh6qk5b6yqKIBEiQAFUz29iV2y-1fFXbDzNzhXLNpraSCrF0TpyxYCB4wxliuGGcaAhPg8P8HAQ

Voilà c'est terminer pour le teint, maintenant on va passer aux yeux . Et je vais utiliser ma palette de chez Makeup Révolution :
https://www.tambeauty.com/fr/fr/Makeup-Revolution-Ultra-32-Shade-Eyeshadow-Palette---Flawless-Matte/m-1364.aspx?PartnerID=2&utm_source=google&utm_medium=shopping&utm_campaign=France&gclid=Cj0KEQjw2-bHBRDEh6qk5b6yqKIBEiQAFUz29jsw8YOAUNsTXk9ng581MMICrUeZtrI-IZ_gPWt-UioaAmmO8P8HAQ


Je n'utilise pas de base à paupières pour ce makeup, comme base je vais prendre le fard (Paper) de cette palette qui est un joli beige clair et qui va me servir à unifier ma paupière. 

 Ensuite je viens prendre le petit pigment de chez Nyx (Teinte Pearl), c'est un genre de
rose pâle et irisé et je viens l'appliquer sur ma paupière mobile en tapotant ( pour le pinceau vous prenez un pinceau avec un embout assez large ou un pinceau double embouts) :


http://www.nyxcosmetics.fr/fr_FR/yeux/fard-%C3%A0-paupi%C3%A8res/pigments/NYX_349.html


Pour le trait de liner, je viens appliquer avec un pinceau liner (fin et plat) au ras des cils supérieurs la couleur (Chocolate) de la palette, pour faire illusion d'un trait de liner marron, sans faire la virgule au bout .  
                     
Et voilà pour les yeux, je ne me casse pas la tête à faire un maquillage sophistiqué, rien de telle que la simplicité .            
                       
Et dernière étape, le rouge à lèvres je n'applique pas de contour des lèvres , juste un rouge à lèvres (crémeux) de la gamme Nyx Butter (Teinte Gauffrette Sucré), car moi et les rouges à lèvres (mat) ce n'est pas une grande histoire d'amour :

http://www.nyxcosmetics.fr/fr_FR/l%C3%A8vres/rouge-%C3%A0-l%C3%A8vres/butter-lipstick---rouge-%C3%A0-l%C3%A8vres-satin%C3%A9/NYX_120.html



Voilà pour cette article , j'espère qu'il vous a plu .

A très vite pour un nouvel article .

xoxo . Mél .




Articles les plus consultés