Haul produits soins naturels à petits prix sur le site Vitacost

Salut mes petits nounours ,


Voici ma vidéo YouTube :



Aujourd'hui je suis très contente de vous retrouvez pour un nouvel article , c'est vrai que j'en sors pas mal ces temps-ci , mais j'en profite c'est les vacances , et en plus j'aime trop partagez mes découvertes avec vous .

Cette article va parlez du site Vitacost et d'une commande que j'ai effectuez chez eux . Pour ceux qui ne connaissent pas Vitacost , c'est un site américain comme Iherb avec des produits américains , notamment du maquillage , de la bouffe , et des soins naturels .

Les produits dans ce site sont vraiment abordables , vous retrouvez quelques produits qui sont sur le site iherb . La livraison et d'une semaine , pas de frais de douane , les frais de port sont calculés en fonction du poids des produits donc le top comparez à la France où l'on se fait taxer comme pas possible .

Petite astuce : J'ai passez 2 commandes  afin que je ne paye pas trop de frais de port .

Tout les liens et les prix sont sous la vidéo de ma chaîne YouTube en barre de description .

Alors sans plus tardez voici tout les produits , que j'ai commandez sur ce site :



* 1) Nettoyant visage Docteur Woods au savon noir (5,60 $) :
http://www.vitacost.com/dr-woods-naturally-raw-black-soap-original?q=dr+wood&ta=dr+wood

Pour tous les Types de peau , Formule antioxydante avec beurre de karité , 100 % naturel ,100 % vegan . Savon Noir - exfoliant étonnant, doux pour aider rajeunir les cellules de la  peau .Le gamma Tocopheryl - la forme(le formulaire) la plus puissante de Vitamine d'antioxydant E pour nourrir la peau répare et neutralise les radicaux libres. Il y a complément de vitamine C .Il y a du Beurre de Karité Biologique(Organique) -  pour revitaliser la peau, améliorez l'élasticité et empêchez des lignes faciales.
Extraits Botaniques - la Camomille, la Lavande, Rosemary, la Menthe poivrée et l'Arbre à thé se combinent pour calmer, nourrir et conditionner les cellules de la peau .
Exfolie doucement
Guérit les défaults
Neutralise les Radicaux libres
Humidifie et Conditionne la peau
Aucun Teste sur les Animaux

* 2) Lotion tonique visage Humphrey's au Lilas (5,20 $) :http://www.vitacost.com/humphreys-homeopathic-remedy-witch-hazel-facial-toner-lilac-8-fl-oz?q=humphrey%27s&ta=humph

Protection de la peau ,Serrures de l'Humidité , sans Alcool et sans paraben ,Adoucit et Calme , et elle est Antioxydant .
Notre hamamélis est naturelle et (la lotion tonique) lilas nourrissent doucement la peau sèche sans l'utilisation des produits chimiques durs qui peuvent le déshabiller de son humidité essentielle. Même la peau la plus sensible prend une radiance(un éclat) saine. 

Des générations l'Hamamélis a été utilisé pour laisser la peau douce, lisse et rafraîchi. Cette formule Sans alcool combine l'Hamamélis avec le Lilas, l'Aloès et l'Acide Hyaluronique pour nettoyer et humidifier, tandis que les extraits de Papaye et d'Ananas exfolient , votre peau est  irrésistiblement douce et lisse .

Pour tous les types de peau. Particulièrement pour les gens avec une sèche ou sensible.

* 3) Conditonner (après-shampoing) au beurre de mangue (5,89 $) :
http://www.vitacost.com/desert-essence-enriching-conditioner-island-mango-8-fl-oz?q=conditionner+mango&ta=conditionner+mango

Le beurre de mangue Riche en substance nutritive humidifie profondément les cheveux , avec une explosion d'EFAS (des acides gras essentiels) pour les laissés lisse et soyeux. Le beurre de Karité Biologique(Organique) et l'aide de l'Huile de jojoba améliorent(augmentent) la condition des cheveux . L'arôme de mangue naturel, tropical transporte les sens pour une expérience succulente, et nourrissante.

* 4) Crème visage de la marque Now à la vitamine D3 (7,39 $) :
http://www.vitacost.com/now-foods-solutions-vitamin-d-3-cream

1000 IU gramme qui Nourrissent la Peau , il y a une Haute Vitamine de Puissance d-3  ,sans paraben . Pour la Peau sèche qui a besoin d'humidité quotidienne intense ,renouvelle et rmaintien une eau saine/huile , qui laissent les cellules épidermiques saines.
 
La Vitamine d-3  fournit le renouvellement d'humidité complet par un ratio soigneusement équilibré de substances nutritives avantageuses. Un gramme seul de Vitamine d-3 est égale à une cuillère à thé 1/4, inclut 1000 IU de Vitamine d-3 (l'équivalent d'un softgel typique) pour aider a calmer les peaux sèche, 500 IU de Vitamine  pour aider à  rajeunir votre peau par ses avantages d'antioxydant et 50 IU de Vitamine E pour aider à renouveler doucement et naturellement la peau endommagée. Vous obtenez tout ceci dans juste une application qui peut aider à rendre votre peau saine , radieuse .



Voilà pour cet article, je vous ai traduit la description de tous les produits, car sur le site tout est en anglais , je vous ai mis aussi les prix des produits .


Pour le moment je l'ai tous
testé et ils sont au top, j'ai pas du tout été déçu , je vous ferais un article pour vous dire mes impressions pour chaque produit .

A très vite pour un nouvel article .

xoxo . Mél .











Articles les plus consultés