Comment faire pousser ses cheveux ?

Salut mes petits nounours ,


Voici ma vidéo YouTube :






Tout d'abord je vais commencez par vous présentez le produit en question , qui est 100% naturel , et non ce n'est pas l'huile de ricin , malgré qu'elle a beaucoup de succès concernant la pousse des cheveux , des cils , et des ongles .


Mais aujourd'hui je vais vous parlez d'une huile essentielle pour la pousse des cheveux , et c'est l'huile essentielle d'Ylang Ylang .
http://www.belleetbio.com/huile-essentielle-d-ylang-ylang-biologique-461.html?gclid=Cj0KEQjw5sHHBRDg5IK6k938j_IBEiQARZBJWkVVsuLHpkRi_EK_-oM97HTqRXePxOq7qjD7OffykhsaAspl8P8HAQ


Et oui cette huile est connu pour la pousse des cheveux , malgré que l'on en parle pas énormément . Elle a aussi d'autres bienfaits que je vais vous citez juste après .

J'ai découverte cette huile par hasard , en me promenant sur le site Aromazone , ce site est vraiment top pour des trouvez des produits naturels et bio a prix raisonnable .

Je suis une friande d'huiles végétales , et d'huile essentielles j'en ai une collection folle à la maison , et je peux vous dire , qu'elle m'ont énormément aidez aussi bien au niveau des soins de la peau , que des soins des cheveux .

Les bienfaits de de l'huile d'Ylang Ylang :

*  Antispasmodique

* Calmante cardiaque et hypotensive

Autres propriétés :

  • Equilibrante du système neuro-végétatif (tonique et relaxante nerveuse)
  • Antidouleur
  • Tonique et régénérante cutanée
  • Tonique capillaire
Indications et modes d’utilisation de l’huile essentielle de ylang ylang sur le plan physique 
Les indications ci-dessous sont listées par ordre alphabétique :
Bienfaits cutanés :
  • Cheveux et cuir chevelu ternes (chute de cheveux) : diluer dans un shampooing.
  • Peau fatiguée ou terne : diluer dans une huile végétale ou une crème et appliquer sur la partie concernée.
  • Peau grasse : diluer dans une huile végétale ou une crème et appliquer sur le visage.
  • Radiothérapie (après la séance) : diluée dans une huile végétale et masser longuement la partie traitée.
Comment je l'utilise :


Moi je l'utilise pour les cheveux , donc je fait 2 shampoings , je verse 4 gouttes dans mon premier shampoing (parce que l'odeur est un peu forte) , et je viens massez mon cuire chevelu 5 à 10 minutes afin de le stimulé . Ensuite je rince et j'applique mon 2ème shampoing pour enlever l'odeur de l'huile d'Ylang Ylang .

Voilà pour cette article , j'espère qu'il vous a plu :) .

A très vite pour un nouvel article .

xoxo . Mél .

Articles les plus consultés