MASQUES ET GOMMAGES FAITS MAISON

Salut mes petits nounours ,

Voici ma vidéo YouTube :



Aujourd'hui dans cette article , je vais vous parlez de masque et de gommage , dont je montre comment je fait sur ma chaîne YouTube , je vous mettrez le lien en fin d'article .

Gommage anti-cellulite , vous aurez besoin :

        De l'huile d'argan .
http://www.ebay.fr/itm/like/112371591491


        De l'huile d'amande douce .
http://www.toutpratique.com/boutique/beaute/102-huile-100-naturelle-amande-douce-3478821111026.html?utm_source=smart_sem&utm_param=eyJlcyI6Mjk3MDAzLCJzIjo5MjYxMDg3LCJjaSI6IjAxZGEzMmU5YmZhYWQ1YTU3OTY2MTM0NTMyMTNmYTk0IiwiaSI6IjUxMzA5MDU3NjEyOTA2Nzg4MDQiLCJ0cyI6MTQ5MjYzNTgxMywidiI6Mywic28iOjEyMDAsInByIjozLjYsImMiOjc0NjM5LCJiIjoxMjU2LCJwIjoyODEsImNhIjoxNTkyN30=&utm_campaign=smart_sem&utm_medium=cpc&gclid=Cj0KEQjwldzHBRCfg_aImKrf7N4BEiQABJTPKAen8GSDmP0qjGwgZuzSVkbOPT7pf2gdGYfpD4_-vLIaAq5n8P8HAQ&gclid=Cj0KEQjwldzHBRCfg_aImKrf7N4BEiQABJTPKAen8GSDmP0qjGwgZuzSVkbOPT7pf2gdGYfpD4_-vLIaAq5n8P8HAQ

        Du marc de café .
https://www.monoprix.fr/cafe-moulu-gout-genereux-grand-mere-1312-p?g_acc=981613225&ectrans=1&ef_id=V0-aRAAABciowLZ3%3A20170419210630%3As&gclid=Cj0KEQjwldzHBRCfg_aImKrf7N4BEiQABJTPKGJZ6GfYy15LHZaTVyyl8POkAjtsdI5v_BJPfdIzd7UaAlIh8P8HAQ
Les bienfaits de ce gommage :

L'huile d'argan : est raffermissante , anti-ride , cicatrisante , et réparatrice .
L'huile d'amande douce : améliore l'élasticité de la peau , accélère la réparation cellulaire  .
Le marc de café : débarrasse la peau des cellules mortes , affine le grain de peau , effet lissant .

Gommez les cuisses , l'intérieur des cuisses , l'arrière des cuisses , et le fessier , tout en douceur sans trop frotter pour éviter d'irriter votre peau .

Masque visage à l'argile rose de chez Cattier :

Les bienfaits de ce masque :

Le Masque à l’Argile Rose Cattier permet aux peaux sensibles et réactives de profiter d’un soin douceur purifiant sans risque d’allergie ni d’irritation, pour un effet « bonne mine » garanti. Enrichi en beurre de karité bio, reconnu pour ses vertus réparatrices, anti-desséchantes et protectrices, en menthe poivrée bio, aux propriétés rafraîchissantes, antiseptiques et stimulantes et en aloe vera, hydratante et apaisante, il adoucit et nourrit l’épiderme, détoxifie et clarifie la peau. Grâce à la richesse en micro-nutriments de l’argile, il apporte minéraux et oligo-éléments nécessaires à la santé et à l’éclat de la peau.

Ce masque est très bien pour les peaux sensibles , comme moi , et vraiment pas cher .

Il sèche assez vite donc n'oubliez pas de vaporisez avec une brume d'eau thermale afin qu'il ne tiraille pas trop votre peau .


Le blanc d'œuf a la propriété de resserrer les pores  , il contient également des antiseptiques naturels qui éliminent les bactéries responsable de l'acné .

Laissez posez le temps que le blanc d'œufs sèche , et retirez à la main , ou en humidifiant avec une serviette chaude .

Masque cheveux nourrissant :

Les bienfaits de ce masque :

L'huile d'avocat : Elle régénère et répare vos cheveux secs , abîmés , ternes , ou trop frisés , en leur apportant douceur et brillance .

Utilisez cette huile , en masque avant-shampoing sur vos cheveux secs . Gardez sa 1/4 d'heure la tête enroulé dans une serviette chaude . puis mettez un film plastique .

Ce masque et à appliqué sur les longueurs , et les pointes .

Voilà pour cette article , j'espère que ça vous a plu .

A très vite pour un prochain article .

xoxo . Mél .














Articles les plus consultés